Mordre vous va si bien

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tous les bons moments ont une fin -PV Anielle-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Feuille de personnage
Race: Humain
Metier/Etude: en stylisme + chasseuse.

MessageSujet: Tous les bons moments ont une fin -PV Anielle- Mer 17 Juil - 14:59

tous les bons moments ont une fin
feat. Anielle & Ayanna

Je dirigeais une agence de mode, le rêve. Je dessinais des croquis, habillaient les mannequins. J’étais devenue une star de la mode. Tout d’un coup, le réveil sonna.  Ce n’était qu’un rêve. Comment j’ai  pu imaginer que ce soit la réalité ? Tous les bons moments ont une fin, malheureusement. Je m’habillai sans faire attention à ce que je mettais, car j’allais faire un petit footing. Jogging, basket, ipod. Arrivé devant le miroir, je me fis une queue de cheval. Je pris une tartine au beurre grillé vite fait. Une fois mon petit déjeuner fini, c’était bon pour un bon footing du matin. Je ne pouvais pas m’en passer, j’en faisais tous les jours obligés, c’est une manie.  Sortant de chez moi, je commençais à courir, pas très vite. Il faisait assez chaud, mon gilet me gênait beaucoup, je le retirai. Les cheveux au vent, je courus jusqu’à la forêt. C’était un endroit calme et paisible. Le meilleur endroit pour se reposer ou encore, se changer les idées. Je m’arrêtais, et me baladait dans la forêt. Je m’assis contre un arbre et zappait des musiques dans mon ipod. Je fermais les yeux.

made by pandora.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Tous les bons moments ont une fin -PV Anielle-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1