Mordre vous va si bien

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait. » S. Chloe Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Feuille de personnage
Race: Humain
Metier/Etude: Mannequinat

MessageSujet: « Ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait. » S. Chloe Logan Mar 4 Déc - 20:03

Skylar Chloe Logan
«Le flirt, c’est taquiner le bouton sans cueillir la rose. »

NomLogan Prénom(s) Skylar Chloe Date de naissance23 décembre 1988 Âge24 ans MétierMannequin AvatarBella Heathcote CréditTumblr
RaceHumaine GroupeHumains Razz SituationEn couple avec moi-même Célibataire Razz Connais-tu l'existence des créature surnaturels ?Oui Rêve d'avenirÊtre connue dans le monde entier
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Je m’appelle Chloe, et on peut dire que mon histoire est... vraiment banale. Mais si vous insistez...
Je suis née à côté de Boston, dans un trou pourri sans nom officiel. Ma famille, composé de mes parents ainsi que de ma grande sœur, était trop pauvre pour vivre dans une maison normale avec chauffage, électricité, eau courante et potable. Nous étions obligés de vivre comme des SDF, ce que nous étions un peu alors. Pourquoi on était pauvre ? Nos parents mettaient tout leur argent dans l'école privée où nous allions, ma sœur et moi. D'après eux, les études sont très importantes pour réussir dans la vie. Quand j'étais petite, je ne comprenais pas leur décision de nous envoyer dans une école privée qui coûtait la peau des fesses au lieu de nous payer une belle maison. D'ailleurs, maintenant, âgée de 24 ans, je ne comprends toujours pas. Vers mes 7 ans, j'eus un petit frère, qui lui ne survécut pas. Ma mère n'avait pas pu avoir de soins gratuits, et avait dû accoucher à la maison. Le cordon ombilical s'était enroulé autour du cou et avait étouffé le nouveau-né, qui mourut. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase comme on dit. Ma sœur, qui avait alors 21 ans, décida de partir de la maison, nous laissant mes parents et moi seuls dans ce trou. Ainsi, ma sœur arrêta ses études pour aller travailler dans une grande ville, d'où elle nous envoya de l'argent. De l'argent que papa et maman n'utilisaient pas. Pourquoi ? Aucune idée. Peut-être à cause de fierté. Peut-être qu'ils ne voulaient pas dépenser de l'argent que leur propre fille avait gagné en travaillant comme une forcenée. Je ne sais pas.
Quant à moi, je continuai à faire la petite fille modèle en ramenant des bonnes notes à la maison, à écouter ce que mes parents me disaient. Jusqu'à ce que des gens nous expulsent de chez nous. Papa apprit dans les mêmes temps qu'il était atteint d'un cancer, stade terminal. Il n'avait alors plus que quelques semaines à vivre. Nous allâmes vivre chez ma sœur, jusqu'à ce que notre père succombe de son cancer. Notre mère mourut plusieurs jours après de chagrin, comme on dit. Disons plutôt que son cœur a lâché après toutes ses années de galère en sachant que ses filles vivaient bien, sans soucis particulier.
Je restai donc vivre chez ma sœur, jusqu'à mes 22 ans, où je partis vivre à Chicago. M'éloigner de toute mon ancienne vie me fit du bien, et je pus ainsi commencer ma "carrière" de mannequin. Tout alla bien jusqu'à ce que les vampires se montrent... Youpidou.

Ton prénom ou surnomRapunzel (Surnom heiin Razz ) Ton âge 14 years old Que penses-tu du forum ?Cool T'es arrivé là comment ?Grâce à PRD (PRD est notre ami cheers ) Code règlementOk by Shelley Un dernier mot Jean-Pierre ?Non, c’est mon dernier mot Jean-Pierre cyclops
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas

Admin

MessageSujet: Re: « Ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait. » S. Chloe Logan Jeu 6 Déc - 7:29

Bienvenuee cheers

Tout est parfait, finalement tu n'as pas eu besoin de délai x)

Citation :
Félicitation tu es validée ! N'hésite pas maintenant à remplir ta feuille de personnage, faire ta fiche de liens, à te faire des amis et à créer des sujets. N'oublie pas qu'il faut que tu sois actif en RP pour être actif sur le forum. Le flood est aussi à ta disposition alors amuse toi bien ici et si t'as une question, les administratrices sont là pour toi ! coeur

.ReedNight[/list:u]
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sang-pour-sang.forums-actifs.com

Feuille de personnage
Race: Humain
Metier/Etude: Mannequinat

MessageSujet: Re: « Ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait. » S. Chloe Logan Ven 7 Déc - 15:10

Mercii !! Very Happy
Oui, j'ai réussi à faire ma présentation avant de m'enregistrer donc je n'ai eu qu'à la poster Razz

(Désolée du retard j'avais cru que j'avais répondu mais ce satané de portable n'a pas voulu envoyer >.<)

MessageSujet: Re: « Ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait. » S. Chloe Logan Ven 7 Déc - 16:25

Razz
( Pas grave moi aussi ça me le fait desfois quand je suis avec mon portable x) )
Voir le profil de l'utilisateurhttp://theheartofdarkness.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait. » S. Chloe Logan

« Ils ne savent pas qu'on sait qu'ils savent qu'on sait. » S. Chloe Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1