Mordre vous va si bien


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Annexe 1 : Règles et histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2012

MessageSujet: Annexe 1 : Règles et histoire Dim 18 Nov - 14:14



Ҩ Règles et histoire Ҩ



❆ Greenwich Présidium C'est l'organisme qui dirige les vampires installés en Amérique du Nord et en Europe Occidentale. Si les vampires enfreignent les règles du Canon et que son Maître ne peut pas gérer, ils sont envoyés là-bas pour recevoir une sanction exemplaire.
- Le GP est composé d'un conseil.
- Il est situé à Londres, en Angleterre.
- Il y a entre 6 et 12 vampires qui composent le GP.


❆ Maisons et Règles des Maisons Il y a douze Maisons officielles aux Etats-Unis, Navarre étant la plus ancienne et Sheridan étant la plus récente. Chaque Maison à un numéro d'enregistrement : NAVR. Plus le nombre est petit, plus la Maison est ancienne. La liste suivante énumère les douze Maisons actuelles : Navarre House, McDonald House, Cabot House, Cadogan House, Taylor House, Lincoln House, Washington House, Heart House, Lassiter House, Grey House, Murphy House, Sheridan House. Dont trois sont à Chicago : Navarre, Cadogan et Grey.
- Tout les vampires dans le le monde sont affiliés à une Maison et à son système.
- Les vampires solitaires sont des vampires n'ayant aucun liens avec une Maison ou le système des Maisons ou à la fidélité d'un maître particulier.
- Les vampires appartenant à une Maison, vivent d'après le Canon.
- Le système d'une Maison est comme l'Angleterre féodale. Sauf qu'à la place d'un Barron vous avez un Maître Vampire. Les Maisons sont comme des entreprises. Certains vampires travaillent pour la Maison, les gardes, ceux qui sont chargés de la relation public... Les vampires qui travaillent pour la Maison reçoivent un salaire.
- Les vampires sont des politiciens et ils sont particuliers ; ils aiment jouer aux échecs avec le monde.
- D'autres créatures surnaturelles peuvent s'allier aux Maisons. Ainsi si la Maison est attaquée, leurs alliés viennent les aider aux combat.
- Lorsqu'une nouvelle Maison est crée, les Maîtres Vampires des autres maisons peuvent donner quelques membres.
- Les vampires doivent passés par la cérémonie d’initiation appelée Recommandation, pour devenir un membre officiel de la Maison. Dans cette cérémonie, ils prêtent serment au Maître de la Maison et au reste de leurs camarades.
- Les vampires ne peuvent pas aller à l'université et ils ne peuvent pas être employé par des humains non plus.
- Les vampires collaborent avec la société Sang pour Sang, c'est cette société qui fournit les poches de sang pour les Maisons de Chicago.

❆ Recommandation Elle se produit seulement une fois par an. Avant la Recommandation, tout vampire est un Initié.
- Tout les vampires vivant dans la Maison sont invités à la cérémonie, comme témoins. Les Initiés se dirigent vers le Maître quand ils sont appelés par télépathie. Ils jurent serment au Maître et à la Maison. Pour servir la Maison et le Maître et être loyal envers eux. Le Maître demande aux autres membres de la Maison si ils acceptent l'Initié au sein de leur Maison et de devenir un vampire novice. Les nouveaux vampires novices reçoivent la médaille de la Maison durant la cérémonie. Et ils sont affectés à un poste de service au sein de la Maison.
- Les serments sont les suivants :
(Nom), Initié(e) de la Maison ( Nom de la Maison ) en présence de tes frères et soeurs, promets-tu fidélité et allégeance à la Maison ( Nom de la Maison), à son honneur, à son Maître ? Promets-tu d'être sincère et fidèle envers la Maison ( Nom de la Maison ) et ses membres, à l'exclusion de tous les autres, sans jamais les trahir ? Promets-tu de faire respecter la liberté de tes frères et soeurs ?
( Réponse de l'Initié(e) )
( Nom ), Initié(e) de le Maison ( Nom de la Maison ), promets-tu de servir la Maison et son Maître sans hésitation et de ne jamais, par tes paroles ou tes actes, chercher à blesser la Maison, ses membres ou son Maître ? Aideras-tu à la défendre et à la protéger contre toutes créatures, mortes ou vivantes ? Faits-tu cette promesse, avec joie et sans contrainte, et la tiendras-tu tout au long de ta vie ?
( Réponse de l'Initié(e) )
Qu'il en soit ainsi. Tu nous donnes ta foie et ta fidélité et nous t'acceptons dans notre grâce.
* Remise du pendentif *
(Nom), Initié(e) ( Nom de la Maison ), je te sacre ( rang au sein de la Maison ).

❆ NAVR NAVR est le registre des vampires de l’Amérique du Nord.
- En Amérique du Nord les Maisons ont un numéro d'enregistrement dans le cadre du NAVR, par rapport à la date de leur fondation. Par exemple NAVR No.4 est la Maison Cadogan, car elle est la quatrième Maison fondée en Amérique du Nord.

❆ Les Solitaires Les Solitaires sont des vampires n'ayant aucun liens avec une Maison, le système des Maisons ou la fidélité à un Maître.
- Ils sont généralement ignorés par les Maisons et sont traités comme des parias.
- Les humains ne connaissent pas l’existence des vampires solitaires.
- Comment devenir un Solitaire : Avoir été mordu par un vampire qui n'est pas un Maître, et qui donc n'était pas assez fort commandé le vampire qu'il vient de transformer ; par exclusion d'une Maison.
- Il y a une autre façon de devenir un Solitaire, appelé orphelin : C'est quand un novice appartient à une Maison, mais dont le Maître n'est pas assez fort pour commander l'ensemble et de ce faite se fait tué, résultat la Maison s'effondre.
- Les Solitaires rejettent le système des Maisons. Ils ont leur propres codes.
- Les Solitaires de la région de Chicago ont un représentant qui collabore avec des Maisons afin d'obtenir des information et donner des informations lorsque cela est possible.

❆ Comment devenir un vampire Il faut trois jours pour que la transformation se fasse complètement. Trois jours de douleur, de froid, de chaleur, de crampes. De la transpiration, des frissons tellement fort que ça donne l'impression que le coeur va s’arrêter.
- Les vampires ne sont pas des morts-vivants. En effet, ils ne meurent pas. Leur sang est prélevé et remplacé. Leur coeur ne cesse pas de battre.
- La Première Faim est lorsque le vampire à faim pour la première fois une fois transformé. C'est comme si vous étiez consumés de l’intérieur, à bout de souffle. Tout vos membres sont en feu. L'estomac crispé, la douleur irradiant l'abdomen. Ils sont comme étourdit et leur canines s'allongent.

❆ Biologie des vampires Les vampires peuvent manger et boire autre chose que du sang.
- Ils ont besoin de boire une pinte de sang tout les deux jours.
- Il y aura des moments où les vampires auront besoin de sang supplémentaire, comme après un effort physique extrême.
- Exposé au soleil les vampires brûlent et peuvent être réduit en cendres.
- Un pieu en tremble à travers le coeur peuvent les tuer.
- Parce qu'ils sont immortels, il y a trois options pour tuer un vampire. La lumière du soleil, les pieux en tremble ou détruire le corps. Retirer la tête et les membres du corps et le vampire meure. Découper et trancher à vif un vampire l'affaiblit mais le tue pas.
- Quand un vampire est en colère, à soif, ressent de l’adrénaline ou éprouve du désir, ses iris deviennent argentés.
- Les vampires ont des crocs, elles s'allongent et se rétractent.
- L'ail ne les dérange pas.
- Ils se reflètent dans les miroirs.
- Leur odorat est plus développé.
- Une fois transformé leur cheveux deviennent plus foncés et leurs peaux deviennent plus pâles jusqu'à obtenir un teint de mort-viant.
- Au lever du soleil, ils commencent à sentir l'épuisement jusqu'à s'endormir.
- Ils dorment pendant la journée.
- Une fois la nuit tombée, ils se réveillent soudainement.
- Ils apparaissent sur les photos.
- Les objets religieux ne les dérangent pas.
- L'Argent ne les brûle pas.
- Ils ont besoin d'être invité pour pénétrer dans une maison.

❆ Capacités des vampires La force physique, la vitesse et l'agilité. Capacité à sauter plus haut, aller plus vite que ses proies. Amélioration de l'odorat, vue, ouïe . Bien que ceux qui pourraient avoir besoin d'un peu de maturité avant qu'ils ne les maîtrisent complètement. Et le plus important, la capacité de guérir les plaies, de réparer les dommages afin que le corps reste en pleine forme.
- Les vampires sont évalué sur trois catégories : Phys - force physique, l'endurance et compétences ; Psych - aptitudes physiques et mentaux ; Strat - Considérations stratégiques et allié ~ Qui sont vos amis.
- Certains vampires ont la capacité de séduction.
- D'autres ont la capacité de résisté aux attaques mentales.
- Tout les vampires appartenant à une Maison ont la capacité de parler télépathiquement à leur Maître.

❆ Les combats Les vampires se battent avec des katanas. Ils prennent leurs bases dans les divers arts-martiaux asiatiques : Judo, Aikido, Kendo et Kenjutsu. Les vampires européens ont appris ce système à partir d'un épéiste nomade, au fil du temps les mouvement ont évolués vers une forme unique de combat.
- Les vampires Initiés se battent avec des katanas, car ils se battent avec honneur.
- Avoir des lames cachées est déshonorant.

❆ Boire ou ne pas boire, tel est le débat Les vampires ont prêtés serments de ne jamais mordre un être humain qui est non consentant. Cependant les humains peut être manipulés, subir un chantage, être soudoyé ou être hypnotisés pour donner leur sang. Lorsque la technologie fut assez développée pour préserver le sang, afin de le mettre dans des cachets en plastique, les vampires se sont rabattus sur ce moyen au lieu de mordre les humains. L'immortalité offre des longs souvenirs et pour resté en sécurité les Maisons ont cru bien faire de se tenir éloignés des humains, afin de vivre plus longtemps. Après un certain temps, certaines Maisons laissait le choix à leurs membres en ce qui concernant boire ou ne pas boire sur les humains. Certains vampires pensent que cette pratique est sale et trop ancienne.
- Les vampires qui n'ont pas le droit de boire, ont choisit de le faire en secret. C'est à partir de là que la création des raves sont nés.
- Il y a un état appelé hemoanhedonia, qui est l'incapacité à prendre du plaisir en buvant du sang. Les vampires atteints de cette affection ont tendance à diaboliser ceux qui boivent directement sur les humains.

❆ Histoire des vampires Dans l'histoire, il y a eu deux chasses aux vampires en Europe, appelés les Compensations.
- La première Compensation s'est produite en Allemagne en 1611. La deuxième Compensation s'est produite en France en 1789 lors de la Révolution Française. Des milliers de vampires, une grande partie de la population vampires européennes ont été perdus durant les Compensations.Ils ont été jalonnés, éviscéré et laissé pour mort.
- Les métamorphes étaient au courant pour la deuxième Compensation mais ils n'ont pas intervenus afin d'aider les vampires, d'où l'animosité entre les deux "races".

❆ Raves Les raves ne sont pas des fêtes comme les humains le croient. Les humains ont empruntés ce termes aux vampires. C'est un rassemblement, une sorte de flash mob pour les vampires. Essentiellement, les humains sont là-bas pour servir de repas aux vampires. Les vampires sont notifiés par voie électronique sur où et quand un groupe d'humains sera là à les attendre. Humains, qui, même avant que l'existence des vampire soit révélés, croyait en leur existence, humains qui voulaient être près d'eux et savourer l'interdit. Humains voulant faire partie du monde vampirique, mais ne voulant pas nécessairement être mordus dans leurs carotides. Mais c'est ce qui arrive dans les raves. Certains humains sont consentants car ils croient qu'ainsi ils vont attirer les grâces d'un vampire, ou parce qu'ils trouvent cela érotique. Les raves se produisent en dehors des systèmes des Maisons. Lorsqu'un vampire est prêt à participer à une rave, il est moins susceptible de respecter le consentement d'un humain ou d’arrêter de boire quand celui-ci lui demande. Après que les vampires se soient abreuvés des humains ceux-ci ne se souvienne plus de rien grâce à l'hypnose.

❆ Garde rouge Au cours de la deuxième Compensation, la Garde Rouge a rassemblée une groupe de vampire pour protéger la population vampirique. Les choses ont bien changées depuis que la Garde Rouge a été fondée. Ils s'assurent que l'équilibre entre les pouvoirs du Maître et les novices, restent relativement stables. Parfois ils enquêtent, et dans de rares occasions ils nettoient le "gâchis" des vampires.
- Le profil d'un recrue de la Garde Rouge est qu'il soit un vampire transformé sans son consentement. Un enfant né dans la richesse, un soldat et un érudit. Un vampire qui est assez sceptique pour ne pas suivre aveuglement les ordres de sa Maison. Les vampires de la Garde Rouge gardent profil bas, jusqu'à que leur intervention soit nécessaire et que la peux ne peux pas être maintenue plus longtemps. Et à ce moment là le vampire appartenant à la Garde Rouge et qui fait aussi partie d'une Maison, il doit quitté sa Maison pour devenir un membre de la Garde Rouge à part entière.

❆ Bureau du Médiateur Les créatures surnaturelles ne s'entendent pas toujours bien entre eux et le maire voulait trouver un moyen afin que les autorités de Chicago puissent canalisés cela. Ainsi a été crée le bureau du Médiateur. Ils enquêtent, ils collaborent avec les Maisons, traitent des vols entre fées, des conflits de frontière entre les nymphes de la rivière, et tout le reste. Le bureau est doté de personnels qui peut gérer touts sortes de différents entre créatures qui surgissent dans la ville avant qu'elle n'affecte le reste de la population. Les vampires sont les seuls créatures connus des humains, donc il est important de régler les problème avant qu'ils deviennent publics.



_________________
[list]
don't listen to a word i say
THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME

.ReedNight[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sang-pour-sang.forums-actifs.com

Annexe 1 : Règles et histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordre vous va si bien :: Once upon a time :: Bien démarrer-