Mordre vous va si bien

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping. Les hommes envahissent un autre pays.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Feuille de personnage
Race: Humain
Metier/Etude: en stylisme + chasseuse.

MessageSujet: Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping. Les hommes envahissent un autre pays. Mer 24 Oct - 11:51

Ayanna & Joyce
« Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping. Les hommes envahissent un autre pays. »

Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller au centre commercial, mon endroit préféré, depuis que je vivais ici.

J'avais bien envie de rester dans mon lit, il faisait chaud ! A chaque fois c'est pareil. Mais bon, faut bien bouger un jour. Je m'étirai et me levait. Une fois devant le miroir, je me fis une queue de cheval chignon. Je m'habillais ensuite, pas besoin d'entrer dans les détails. Dix minutes après, je déjeunai tranquillement un sandwich fait par moi. Je remplaçais un peu ma mère... Faut pas que je pense à ça ! Les souvenirs, les souvenirs me reviennent, il faut que je me dépêche sinon ça va être au complet le centre commercial et je pourrais pas faire mon petit shopping du jour. Vous inquiétez pas, je fais pas ça tous les jours rassurez-vous. Je ne suis pas une accro au shopping, en plus que je dois mener une double-vie, faire croire aux gens que je suis qu'une simple humaine alors que j'aide mon père pour ses enquêtes et que je suis une chasseuse de vampires.

Une heure après, j'étais enfin prête, je prend pas deux heures à m'habiller, pas comme certaine des filles. Je sortis de chez moi et entra dans la voiture, mit ma ceinture et roula. Trente minutes plus tard, je me garai et sortit de la voiture. Je me dirigeai vers le centre commercial et poussait la porte.

Je regardai les magasins, fit du lèche-vitrine. J'entrai dans un magasin et je sentit toute suite que c'était LE MAGASIN du siècle ! Le paradis, quoi. J'allai dans le rayon robe, une robe sublime y était. Elle était magnifique et c'était le dernier modèle..

redsky

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Race: Fée
Metier/Etude: Psychologie

MessageSujet: Re: Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping. Les hommes envahissent un autre pays. Sam 27 Oct - 12:54

Par un beau matin d'été , rester enfermé serait un crime . C'est pourquoi , je décida d'aller au Centre Commercial pour me changer les idées même si il fait très beau et c'est mieux de ce promener , au parc par exemple .

A force de regarde la télé au lit , ça donne mal au yeux . Alors je me lève et je vais voir mes vêtements . Je choisis et je pars sous la douche . En y restant 1 heure bien évidement . Quoi de mieux que de rester dans son bain bien chaud avec de la mousse qui sent la rose avec la fenêtre ouverte pour un peu d'air ? Rien , c'est le Paradis . Je sors pour ne pas m'éterniser quand même . J'attrape la serviette , je m'enroule dedans et me sèche les cheveux . Je m'habille puis me coiffe en laissant mes cheveux détachés et me maquille . Je pars pour le Centre Commercial , je cherche mes clés de voiture , les prends puis monte dans ma voiture .

Arrivé la bas , je me précipite vers le Salad Bar et m'en procure une . Tout le temps qu'il faut pour ne pas manger comme un cochon . L'horreur ! Après avoir tout nettoyer , payer et tout le reste , j'ai enfin du temps pour moi . Enfin j'en ai toujours pour moi mais pour le Shopping je veux dire . Oui , je dois commander sur internet car je n'ai jamais le temps avec mes études depuis mon arrivé ici , c'est trop compliqué de trouver un peu de moment pour sois appart bien sur de ne rien faire ou de regarder la télé toute la journée .

Plus une minute à perdre . Je fonce sur les boutiques . Je fais mes repèrage et puis la ! Je me stagne , il y a "THE" boutique ! J'entre , je vais dans tout les rayons puis mon préférée , celui des robes . J'en repère une qui me plait énormement , je m'approche d'elle , c'est la dernière... et quand je relève les yeux ... Une jeune femme qui la vu elle aussi . Alors je l'a regarde et je souris puis je sens qu'elle a une idée derrière la tête . Je peux lire dans ses pensées et j'avais raison . Elle la veut elle aussi et absolument !! Je me précipite dessus mais ... trop tard....
made by redsky

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping. Les hommes envahissent un autre pays. Sam 27 Oct - 14:22

Ayanna & Joyce
« Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping. Les hommes envahissent un autre pays. »

J'entendis des pas derrière moi. Une jeune femme était derrière moi , entrain de baver sur la robe. Maintenant on est deux... Super ! Je me dirigeai vers la caissière.

- Est ce qu'il y a une autre robe comme ceci ? demandai-je

- Non, je suis navrée.

Super, il manquait plus que ça ! Je fila l'essayer et elle m'allait à merveille.

N'empêche, j'étais là avant elle donc, elle est pour moi cette robe. Donc qu'elle aille s'en trouver une autre. Je suis pas gentille tout le temps, faut se méfier des apparences car je peux vraiment être une peste des fois.

- Désolée mais j'étais là avant toi, donc va te trouver une autre robe !

redsky

Feuille de personnage
Race: Fée
Metier/Etude: Psychologie

MessageSujet: Re: Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping. Les hommes envahissent un autre pays. Sam 27 Oct - 15:41

Choquée par cette phrase qui venait de sortir de ça bouche , je répliqua aussitôt sans trop y réfléchir :

- Non mais vous vous croyez-vous ?! Nous ne sommes pas au cirque ! Vous l'avez peut-être vue la première mais cette couleur va mieux au blonde qu'au brune ! dit-je , je lui pris des mains par la suite . Et puis de toute façon laissez moi l'essayer avant !

Je me dirigeais vers la cabine , puis y entra et j'essaya la robe . Moi aussi elle m'allait bien ! Même si je n'avais pas vu comment elle lui allait , moi aussi je l'aimais . Je me r'habilla et me dirigea vers elle .

- Ecoute bien , elle est faite pour moi , c'est toi qui va en trouver une autre parce que c'est moi qui la prend !

Plus j'allais vers la caisse , plus elle me suivait . J'avais beau tout faire , partir dans tout les sens dans le magasin , elle me suivait . Donc je m'arrête stop et je me retrouve nez à nez avec elle et elle n'est pas prête de me lâché .

- Bon écoute , cette robe je la veux vraiment comme toi et il reste plus qu'elle.... Alors cherche une solution !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping. Les hommes envahissent un autre pays. Sam 27 Oct - 16:50

Ayanna & Joyce

Ok ! Elle a voulu m'énerver, et bah elle a gagné !!! Ah là ça va être la guerre. Et je détestais qu'on me vouvoyais, on aurait dit une majesté !

- EXCUSE MOI ? Déjà tu baisse d'un ton ! Et c'est quoi ces idées à la con là, qu'on est au cirque ? On

Et elle me les arrache des mains. Bonjour la politesse ! Je la suivis partout où elle allait. C'est une vraie petite peste celle là. Genre elle est faite pour elle, ça c'est la meilleure !

- Oh calme toi, t'es pas le centre du monde non plus. Elle a été faite pour tout le monde ! Pas que pour toi ! Moi je vais m'en procurer une autre ? Non mais tu te crois où ma vieille là ?

Elle croyait qu'elle pourrait s'en tirer comme ça.

- Ho, je suis pas ta boniche non plus ! J'ai une solution , barre-toi et ça me ferait des vacances.

J'étais vraiment énervée sur ce coup là. Et moi d'abord je lui avais pas parlé comme ça, c'est donc à elle de dégager.

redsky

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping. Les hommes envahissent un autre pays.

Quand les femmes sont déprimées, elles mangent ou font du shopping. Les hommes envahissent un autre pays.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1