Mordre vous va si bien

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cassiopée ♥ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son, que certains on l'air brillants avant d'avoir l'air con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Cassiopée ♥ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son, que certains on l'air brillants avant d'avoir l'air con. Mar 23 Oct - 20:19

cassiopée rosalina becker
« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. »

NomBecker Prénom(s) Cassiopée Rosalina Date de naissance25 décembre 1990 Âge22 ans AvatarKaren Gillan CréditTumblr pour le gif et pour les icones de ....
RaceHumaine Etudiant en Photos GroupeHumains SituationCélibataire Connais-tu l'existence des créature surnaturels ?Yeep mais que des vampires Rêve d'avenirDevenir une photographe renommée
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Arrêtant d’emballer mes affaires, je me dirigeais vers la fenêtre afin d’admirer le paysage et surtout comme toujours j’espérais le revoir. C’était ma dernière occasion avant de partir pour Fell’s Church. Ainsi était l’habitude que j’avais prise depuis que j’avais onze ans. La fenêtre était froide contre la paume de ma main. De lourds flocons de neige cognaient contre la vitre, ravivant des vieux souvenirs. Je me souviens être étendue dans la neige, petite tâche de chaleur rouge se refroidissant peu à peu, entourée d’un loup qui me léchait, me mordillait, me harcelait. La fourrure de son cou scintillait de glaçons, son souffle traçait des formes opaques qui flottaient dans l’air alentour. L’odeur musquée de ses poils me rappelait celles, agréables mais terrifiantes, de chien mouillé et de feuilles brûlées dans le jardin. Sa langue râpeuse m’écorchait la peau, ses crocs indifférents déchiraient mes manches, s’accrochaient à mes cheveux, se pressaient contre mes clavicules contre le pouls battant à mon cou.

J’aurais pu crier, mais je ne l’ai pas fait. J’aurais pu me débattre, lutter, mais non. Allongée là, je me suis abandonnée, en regardant au-dessus de ma tête la lune qui était pleine.

Une ombre s’est projetée sur mon visage. Et, tandis que le loup me poussait de toutes parts, cet homme a plongé ses yeux dans les miens.

J’ai soutenu son regard aussi longtemps que je l’ai pu. Je ne voulais pas qu’il se détourne, et il ne l’a pas fait. Je voulais tendre la main pour agripper ses vêtements, mais mes bras restaient gelés, recroquevillés contre mon torse.

Je ne me souvenais plus de ce que c’était d’avoir chaud.

Puis il s’est éclipsé, une lutte s’en suivit entre le loup et lui. J’ai senti quelque chose palpiter dans ma poitrine.
Plus de lune. Plus de lumière. J’allais mourir. J’avais oublié à quoi ressemblait le ciel.
Mais je ne suis pas morte. Je me suis égarée longuement dans un océan de glace, avant de renaitre dans un monde de chaleur.

Je me souviens de ceci : ses yeux. Que je croyais ne plus jamais revoir.

Aujourd’hui je n’avais rien de prévu à part l’entrainement avec mon père, le dernier avant d’embarquer à Fell’s Church. Comme tenue, j’optai donc pour un pantalon de yoga, un tee-shirt et des chaussures de courses. La salle d’entrainement était grande. Les murs étaient en bétons et le sol était recouvert de tapis de gymnastiques bleus. Des sacs de frappe de différentes tailles étaient suspendus dans un coin. J’enlevais mes chaussures puis attachai mes cheveux en queue-de-cheval. Je soufflai sur les mèches qui me tombaient dans les yeux et me souhaitai bonne chance.

Mon père était debout au centre des tapis de sol, les bras croisés sur la poitrine.

- Commence par des pompes.

Je m’installai par terre, bras et jambes, tendus et commençai à soulever mon corps. Je sentais mes muscles se tendre et plier. Je vis des pieds se rapprocher puis me tourner autour.

- Et maintenant, des abdos. Allez.

Je pivotai pour me mettre en position et commençai une série. Qui fut suivie de fentes, puis de quelques positions de yoga destinées, à tester ma souplesse et mon agilité.

- Tu peux faire une pause, puis nous commencerons à travailler les attaques.

Je me ruai à la fontaine d’eau avec l’impression soudaine de mourir de soif puis me reposai une bonne quinzaine de minutes.

On travailla encore deux heures. Mon père me positionna devant une rangée de miroirs et commença à m’apprendre comment me déplacer, me protéger. Je passai la première heure à apprendre à tomber. Prévoyant que je risquais de me blesser, en me faisant jeter à terre par un adversaire, il m’enseigna comment ne pas me blesser en touchant le sol : comment rouler, équilibrer mon poids, me servir de l’élan de la chute pour enchaîner un nouveau déplacement. Au cours de la deuxième heure, on travailla les bases : coups de pied, coups de poing, blocages, attaques à mains nues. Ensuite s’en suivit une petite leçon sur comment tuer les êtres surnaturels.

- Pour tuer un vampire tu dois l’affaiblir avec de la verveine puis lui planter un pieu dans le cœur. Pour le loup-garou, tu dois l’affaiblir avec de l’aconit et lui brisé la nuque ou le décapiter.

Je l’écoutais attentivement ou plutôt, je lui faisais croire cela. Je n’avais aucune envie de tuer des vampires, loups garous ou je ne sais quoi. Mes parents étaient des chasseurs - d'où leur envie d'aller à Fell's Church et intégrer le conseil -, d’ailleurs toute ma famille l’a été. Mais moi je n’avais aucune envie de perpétrer cette tradition. Certes quand j’étais plus jeune, j’ai été attaqué par un loup-garou un soir de pleine lune mais cela ne me donnait pas une raison suffisante pour devenir une chasseuse. Il ne fallait pas les mettre tous dans le même sac. C’est comme selon mes parents, les vampires sont tous malfaisants et la preuve que non, le fameux soir de pleine lune où j’ai été attaqué c’était un vampire qui m’avait sauvée.

Ton prénom ou surnomSofia Ton âge 19 ans Que penses-tu du forum ? inlove T'es arrivé là comment ?Double-Compte de Shelley coeur Code règlementOk by Shelley Un dernier mot Jean-Pierre ?I will always love you ohh
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://theheartofdarkness.forumactif.org/

Feuille de personnage
Race: Humain
Metier/Etude: en stylisme + chasseuse.

MessageSujet: Re: Cassiopée ♥ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son, que certains on l'air brillants avant d'avoir l'air con. Mer 24 Oct - 11:02

Bienvenuuuue, bon choix d'avatar cute
Je te réserve un lien coeur

MessageSujet: Re: Cassiopée ♥ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son, que certains on l'air brillants avant d'avoir l'air con. Jeu 25 Oct - 2:22

Héhéh mercii héhé
Le lien sera avec plaisir inlove
Voir le profil de l'utilisateurhttp://theheartofdarkness.forumactif.org/

Feuille de personnage
Race: Fée
Metier/Etude: Psychologie

MessageSujet: Re: Cassiopée ♥ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son, que certains on l'air brillants avant d'avoir l'air con. Ven 26 Oct - 18:13

Bienvenue Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassiopée ♥ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son, que certains on l'air brillants avant d'avoir l'air con.

Cassiopée ♥ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son, que certains on l'air brillants avant d'avoir l'air con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1