Mordre vous va si bien

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f/libre) AMBER HEARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Feuille de personnage
Race: Vampire
Metier/Etude: Maîtresse du Maître

MessageSujet: (f/libre) AMBER HEARD Ven 19 Oct - 12:56

✖ Prénom Prénom Nom ✖
300 ans ∞ Lieu de Naissance ∞ Nationalité ∞ Métier ∞ Célibataire ∞ Cadogan ∞ Amber Heard ∞ Vampire
« La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va.  »

Point important de l'histoire
Orpheline ₪ Lorsqu'elle était humaine, elle a été l'esclave des parents de X ₪ 4 ans après X est partit vivre au Canada et l'emporta avec lui ₪ Elle a ensuite été transformé en vampire tout en étant consentante par X ₪ Elle devint ensuite sa maîtresse jusqu'à ce que Shelley arrive.

Ambitieuse ₪ Courageuse ₪ Débrouillarde ₪ Déterminée ₪ Direct ₪ Franche ₪ Perfectionniste

Égoïste ₪ Émotive ₪ Impulsive ₪ Intéressé ₪ Jalouse ₪ Manipulatrice ₪ Vaniteuse

✖ Relationships ✖

Shelley C. Everdeen W/ Mila Kunis
Je la déteste ! Depuis qu'elle est arrivée, elle a attirée toute l'attention du Maître. Elle m'a tout enlevé. Elle m'a pris la place en tant que Maîtresse. Je suis redevenue une vampire parmi tant d'autre, sans aucun privilège. Je vais tout mettre en oeuvre pour l'a faire payée. Je vais faire de sa vie un enfer !

W/ Sebastian Stan
Je fais tout en ce qui est mon pouvoir, pour attirer à nouveau son attention. Pour redevenir à nouveau sa maîtresse. Accéder à nouveau à tout ces privilèges que ce rang offre. Je ne veux pas être une simple vampire. A chaque occasion qui se présente je fait usage de mes charme pour qu'il tombe à nouveau dans mes filets.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.

Cut me down But it's you who have further to fall Ghost town, haunted love Raise your voice, sticks and stones may break my bones I’m talking loud, not saying much ------------------------------- ♘ .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://merenwen.e-monsite.com/

(f/libre) AMBER HEARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1