Mordre vous va si bien

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Retrouvailles mouvementées... [WITH VLAD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Feuille de personnage
Race: Vampire
Metier/Etude: Fait ce que bon lui semble

MessageSujet: Retrouvailles mouvementées... [WITH VLAD] Lun 15 Oct - 18:54

Je le connais...
La jeune femme sortait d'une heure particulièrement éprouvante. La discussion qu'elle avait eue avec plusieurs des vampires de la maison Grey avait été très pénible pour elle. Elle décida d'aller se changer les idées dans son endroit fétiche; la forêt.

La jeune femme devait se dépêchée si elle ne voulait pas rater le beau coucher de soleil, elle se leva rapidement de son lit puis fonça en direction de la douche. Elle jeta sa nuisette au sol puis entra dans la douche. Alice n’était pas un vampire qui se négligeait, elle aimait prendre soin de son corps pour être la plus belle possible surtout à l’égard des humains, ce qui attirait beaucoup les hommes. De plus, certains humains se promenaient souvent la nuit dans la forêt, ce qui permettait à Alice d’assouvir ses repas surtout que la jeune femme, ne prenait pas beaucoup de sang aux humains de peur de les tuer, un des principes important de la jeune femme, était de respecter n’importe quel être vivant même si les humains est la nourriture favorite des vampires et c’est cela qui fessait quelle était détester de ses congénères.

Une fois la douche finie, la jeune femme prit un crayon noir afin que son regard soit des plus envoûtants. Alice prit les quelques vêtements qui traînaient dans son armoire, elle enfila un petit haut avec un décolleté plongeant et une petite jupe avec de petits motifs à carreaux. Elle était maintenant prête à partir, elle se dirigea vers la sortie de la maison les yeux rivés devant elle. Une fois arrivé à destination, Alice ne pouvait s’empêcher de faire un petit soupir. Elle était enfin libre, elle n’était plus obliger d’écouter les atrocités dites a son égard, elle pouvait aller où bon lui semble et faire ce qui lui plait. La jeune femme fit un petit sourire de soulagement. L'atmosphère était vraiment apaisante ici. Elle écouta la douce mélodie des oiseaux puis elle ferma les yeux comme mélancolique.

La nuit commençait a tomber... Alice n'avait, jusqu'à présent, croisé personne dans cette grande forêt, ce qui ne lui déplaisait pas bien au contraire, elle pouvait ainsi oublier tous les problèmes et pensées obscures qui lui pesaient tant à la maison Grey. Le regard vide, elle avança vers un petit ruisseau en observant les alentours. Alors qu'elle avançait, elle sentit comme une présence, mais pas une présence d'animaux. Elle renifla l'air et sentit qu'il ne s'agissait pas d'une présence humaine... se trouvant non loin de ses pas. Intriguée, elle voulut s'en rapprocher mais son instinct de vampire l’obligeait à rester sur ses gardes. Elle s'assit au bord de l'eau, l'air inquiet.
code by biscotte

Toutes les roses ont des épines ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Metier/Etude: Errance

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées... [WITH VLAD] Lun 15 Oct - 20:30

Reclu dans la forêt afin d'éviter les regards des curieux, Vlad, tout de noir vêtu, se dirigea silencieusement vers la rivière, non loin de la maison Grey, maison à laquelle il appartenait sans pour autant y avoir d'attache. Le jeune homme n'aimait guère tout semblant d'autorité, il aimait vivre comme bon lui semblait, sans avoir à suivre les directives d'une quelconque personne.La forêt était son havre de paix,ce lieu silencieux plongé dans une semi obscurité offrait des zones peu fréquentées, il ne risquait rien en s'y cachant, puis les quelques humains qui s'aventuraient sur "ses terres" lui servaient de provisions faciles, car personne ne pouvait les entendre hurler.

*La rivière est toute proche, à cette heure, il n'y a personne, je serais tranquille*

Arrivant près de la rivière,il sentit un parfum étrange, l'odeur d'un individu, un individu qui n'avait rien d'humain.S'approchant doucement de la source de se parfum, il distingua une silhouette,par instinct, il se dissimula parmi les arbres et l'observa. Les douces lueurs de la lune éclaira le visage de l'inconnu. C'était une jeune femme, la lumière balayant son visage accentuait la pâleur de sa peau,ses cheveux blonds descendait avec légèreté le long de sa nuque, il n'y avait aucun doute, cette jeune femme était d'une sublime beauté.

*Ce visage...c'est elle...cela fait si longtemps...*

Il ne sut pourquoi mais il avait besoin de lui parler, savoir qui elle était.Il s'approcha d'elle en douceur, ne voulant pas la brusquée.Chaque pas qu'il faisait vers elle accelerais les battements de son coeur.

"Bonsoir mademoiselle...je..hum...que faites vous ici à une heure si tardive?"

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées... [WITH VLAD] Lun 15 Oct - 20:55

Je le connais...
Alice sentait qu'il était tout près d'elle se cachant derrière un arbre, étant un vampire, elle pouvait percevoir des choses que les autres espèces ne pouvaient guère voir. Elle se retourna afin de pouvoir voir son visage mais le jeune homme était envahi par la pénombre. Alice n'en revenais pas, c'était une odeur si familière pour elle...Mais elle ne put se souvenir de qui elle provenait et où elle l’avait déjà sentit.
Une légère brise fit tournoyer ses cheveux couleur sable, sa peau commençait à trembler devant la silhouette inconnue cachée derrière le tronc de l'arbre. C’était un vampire comme elle, elle pouvait voir son regard s’illuminer aux lueurs de la lune. Elle était tellement curieuse de savoir qui cela pouvait-il être, elle voulait tout savoir de lui, son nom tout particulièrement. Soudain l’homme de dirigea vers elle tout doucement, plus elle le sentait venir vers elle, plus elle avait envie de fuir.

* Qui est-il…je ne l’ai jamais vu par ici auparavant… que me veut-il… *

Cet homme à l’allure glacial, lui fessait terriblement peur. Alice sentait son corps se figer quand elle sentait son regard braquer sur elle. Elle ne savait pas quoi faire, écouter son instinct et fuir ou suivre sa curiosité et son envie de le connaitre. Le jeune homme s’arrêta brusquement devant elle.

"Bonsoir mademoiselle...je..hum...que faites vous ici à une heure si tardive?"

C’était le genre d’homme qui la mettait mal a l’aise, pourtant il dégageait quelque chose de diffèrent. Alice recula doucement puis plongea son regard dans celui de son interlocuteur.

" Je… me promène… et vous que faite vous ici ? Je ne vous ai jamais vu ici … vous êtes nouveau ? "
code by biscotte

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées... [WITH VLAD] Lun 15 Oct - 21:22

Bien qu'essayant de ne pas l'effrayer, Vlad sentait que sa présence terrorisait la jeune femme,ses gestes étaient fébriles, sa voix tremblotante.

" Je… me promène… et vous que faite vous ici ? Je ne vous ai jamais vu ici … vous êtes nouveau ? "

Vlad se sentait mal à l'aise de mettre la jeune femme dans un tel état.Il ne savait que faire, n'ayant jamais communiqué avec autrui par le passer à part avec son tuteur. Il essaya tant bien que mal de rassurer la jeune femme.

"Je ne vous veux aucun mal"*sourire gêné*Pardonnez moi si je vous ai effrayé mademoiselle, ce n’était en rien mon intention, c'est juste que ..."

Comment expliqué a cette inconnue qu'il l'avait déjà vu par le passer, que c'est lui qui l'avait fais devenir ce qu'elle était...Tout cela devenait trop compliqué...sa bouche devenait sèche, il ne trouvait plus les mots, son coeur battait à tout rompre, ses pensées se brouillaient...*Que dire a une femme qui vous regarde droit dans les yeux que vous avez changé toute sa vie par haine....*
Le jeune homme resta un instant sans dire mots a la jeune femme,son regard se plongeant dans les yeux de l'inconnue. La beauté de la jeune femme l'interpella, son regard était pur et innocent, bien que sa nature vampire soit en contradiction avec cela. Son regard brillant sous la lueur lunaire captiva Vlad, s'il pouvait, il serait resté des heures à les contempler. Mais le souvenir que ce visage appeuré rappela à Vlad le ramena à la réalité...Devait-il tout lui dire alors qu'il venait à peine de la revoir...ou se taire? Il ne savait que faire...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées... [WITH VLAD] Mar 16 Oct - 15:49

Je le connais...
Apaisé par le calme de la nuit et la douce lumière lunaire, Alice pencha légèrement la tête vers le bas et paraissait regarder le sol. Elle n'osait plus vraiment bouger, elle désirait une chose c'était de ce rappeler ou elle l'avait vu auparavant. Mais elle avait beau chercher, pas une image ne revint a son esprit. Elle releva la tête pour mieux examiner l'allure du jeune homme, a première vu ce n'était pas un homme qui se négligeait et qui voulait passer inaperçue. Bien au contraire, il avait l'air sure de lui et avait tout pour plaire. De plus, il s'exprimait avec une aisance particulière. C'était surement quelqu'un de bien éduquer et courtois.

A
lice n'osait plus bouger. L'inconnu s'était retourné vers elle et ne bougeait plus, lui non plus. Alice ne pu s’empêcher de repenser aux discutions qu'elle avait eu avec les autres vampires de la maison Grey ce qui la mettait encore plus mal a l'aise devant l’inconnu qui était devant elle. Perdue dans ses lamentations intérieures, Alice fut tirée de ses pensées par l'inconnu.

"Je ne vous veux aucun mal"*sourire gêné*Pardonnez moi si je vous ai effrayé mademoiselle, ce n’était en rien mon intention, c'est juste que ..."

L'homme s'excusa et avait l'air gêné tout comme elle. Elle redressa la tête, en esquissant un léger sourire. Il l'intriguait, elle voulait savoir ce qu'il lui voulait car apparemment il voulait lui dire quelque chose d'important mais n'osait pas trop continuer la discussion. Elle le regarda droit dans les yeux. Il fallait qu'elle en sache plus sur lui. Elle s'approcha prudemment de l'inconnu avec un air de curiosité.

" Ce n'ai rien... vous n’avez pas a vous excuser, c'est juste que jetais perdu dans mes pensées... nous nous sommes déjà vu quelque part auparavant? "

A côté d'eux, le ruisseau se démenait toujours aussi joyeusement dans son étroit lit de cailloux, éclaboussant tout ce qu'il pouvait au passage. Elle entendait de nouveaux le gazouillement des oiseaux, et le doux ruissellement de l’eau. C’était vraiment le seul endroit qui pouvait la détendre.
[size=9]code by biscotte

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées... [WITH VLAD] Mar 16 Oct - 16:18

Des millions de pensées fusèrent dans sa tête, que faire, quoi dire, est-ce trop tôt pour tout lui dire...Vlad ne savait pu quoi penser.

La voix de la jeune femme lui fit voir ce qu'il devait faire:

" Ce n'ai rien... vous n’avez pas a vous excuser, c'est juste que jetais perdu dans mes pensées... nous nous sommes déjà vu quelque part auparavant? "

"Mademoiselle,je...oui, nous nous sommes déjà rencontré il y a longtemps, très longtemps..."

Faire cet aveu à une parfaite inconnue,cela était risqué, comment allait-elle réagir. L'attente de la réponse de la jeune femme nouait sa gorge. Ne voulant rien laisser paraître, il retint le moindre sentiment de doute qui aurait pu le trahir. L'air doux de la forêt l'enveloppai, apaisant le trouble de son esprit, il pris son courage à deux mains et ce décida à tout lui dire, il sentait qu'il le devait, qui devait tout dire, tout, ce qu'il a fait, ce qu'il pensait.

"Nous nous sommes rencontrés il y a de cela plus de mille ans, tout près de Londres. Près du parc, vous m'aviez suivis dans une ruelle,et c'est là que...que j'ai fais basculer le cours de votre vie...Je suis celui qui vous a "offert" ces pouvoirs. Bien que ma haine pour l'espèce humaine fut intense, mon coeur m'a empêché de vous faire plus de mal que je ne vous en avais fais...Depuis lors, je n'ai eu de cesse que de veillez sur vous, mais j'ai perdue votre trace jusqu'à ce jour..."

Son coeur battait si fort qu'il ne serait pas surpris que la jeune femme puisse l'entendre. Chaque seconde d'attente était une torture.

*J'en ai trop dit...mais il est trop tard pour revenir en arrière, le mal est fait*

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées... [WITH VLAD] Mar 16 Oct - 18:25

Je le connais...
Une lueur différente apparue dans le regard de la jeune femme, une légère tache rouge vif vint s’ajouter dans le bleu océan de ses yeux. Elle sentait que sa colère était de plus en plus forte. Sa peau commença à devenir petit a petit blanche comme la neige. C’était son côté vampire qui voulait prendre contrôle de tout son corps afin de montrer a l’inconnu sa haine envers lui. Alice essayait de se calmer mais rien à faire, elle devait se venger pour effacer petit a petit ce qu’elle avait vécu auparavant et oublier la tristesse de sa nouvelle vie de vampire. La jeune femme plongea ses yeux rouge sang dans ceux du jeune homme puis fit un léger sourire narquois.

" Tu ne sait sans doute pas que je pourrais te tuer. Tu m’as transformé en une des créatures les plus puissantes qu’il existe et pas de chance pour toi mais je suis l’une des plus puissante maintenant. "

Alice s’avança doucement vers lui, le regard figer sur le jeune homme. L’aspect vampire de la jeune femme était attirer par l’odeur viril que dégageait le jeune homme, elle n’avait qu’une envie c’était de le mordre mais son coté bienfaisant l’en empêchait ce qui rendait les choses compliqués. Elle enfonça ses crocs dans la paume de sa propre main afin de lécha son propre sang afin d’attirer le vampire et de pouvoir lui porter le coup final.

« Tu a de la chance que je ne sois pas totalement transformé… »

La jeune femme ne savait pas comment il allait réagir a cela ce qui la rendait encore plus anxieuse. Une brise fraîche vint caresser ses cheveux dansant dans le vent. L’air devenait de plus en plus frais au fil de la discussion.
code by biscotte

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées... [WITH VLAD] Mar 16 Oct - 18:48

" Vous...regardez ce que je suis devenue par votre faute!... ma vie ne sera plus jamais comme avant...ma famille, mes amies... je ne les révérais plus jamais! "

Les mots qu'elle prononça furent aussi douloureux qu'une lame enfoncée en plein ventre, il savait la douleur qu'il lui avait infligé, il connaissait le sentiment de solitude qu'il lui avait infligé. Son air impassible et glacial ne jouait pas en sa faveur. Il ne pouvait pas se confondre en excuse, le mal était déjà fait. Lui expliquer son aversion pour la race humaine serait bien trop long. Comment expliquer à cette jeune femme son geste, et puis, même s'il y arrivait, jamais elle ne pourrait lui pardonner...Il essayait de se mettre a sa place, ce qu'il voyait le dégoûtait, il a briser la vie d'une jeune femme par simple vengeance. 1000 ans, 1000 ans d'une vie à racheter.

*Que dois je faire...*

" Je suis rester des centaines d’années seule sans explications… et vous avez l’audace de revenir…mon dieu, n’avez-vous aucune pitié ?! "

"Si vous me permettez j'aimerais tout vous expliquer...mais sachez que si je pouvais...je changerais l'histoire...cela peux vous paraître étrange, mais je regrette ce que j'ai fais...je regrette tellement, je sais que vous ne me pardonnerez pas...mais"

Sa voix tremblait, sa gorge se nouait, son coeur lui faisait mal.

*Pourquoi, pourquoi ce que vis cette jeune fille m'atteint tellement, quel lien ai-je avec elle...devrais-je lui parler de ça aussi?*

Il s'approcha doucement d'elle, il put voir la larme qui coulait le long de sa joue. Cette larme brillant sous les lueurs de la lune, reflétant tout les tourments qu'il lui avais causer. Un sentiment étrange l'envahissait, il comprenait sa douleur, il comprenait le mal qui lui avait fait, mais n'avais aucun moyen de le dissiper.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées... [WITH VLAD] Mar 16 Oct - 19:19

Je le connais...

Une lueur différente apparue dans le regard de la jeune femme, une légère tache rouge vif vint s’ajouter dans le bleu océan de ses yeux. Elle sentait que sa colère était de plus en plus forte. Sa peau commença à devenir petit a petit blanche comme la neige. C’était son côté vampire qui voulait prendre contrôle de tout son corps afin de montrer a l’inconnu sa haine envers lui. Alice essayait de se calmer mais rien à faire, elle devait se venger pour effacer petit a petit ce qu’elle avait vécu auparavant et oublier la tristesse de sa nouvelle vie de vampire. La jeune femme plongea ses yeux rouge sang dans ceux du jeune homme puis fit un léger sourire narquois.

« Tu ne sait sans doute pas que je pourrais te tuer. Tu m’as transformé en une des créatures les plus puissantes qu’il existe et pas de chance pour toi mais je suis l’une des plus puissante maintenant. »

Alice s’avança doucement vers lui, le regard figer sur le jeune homme. L’aspect vampire de la jeune femme était attirer par l’odeur viril que dégageait le jeune homme, elle n’avait qu’une envie c’était de le mordre mais son coté bienfaisant l’en empêchait ce qui rendait les choses compliqués. Elle enfonça ses crocs dans la paume de sa propre main afin de lécha son propre sang afin d’attirer le vampire et de pouvoir lui porter le coup final.

« Tu a de la chance que je ne sois pas totalement transformé… »

La jeune femme ne savait pas comment il allait réagir a cela ce qui la rendait encore plus anxieuse. Une brise fraîche vint caresser ses cheveux dansant dans le vent. L’air devenait de plus en plus frais au fil de la discussion.
code by biscotte

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées... [WITH VLAD] Mar 16 Oct - 19:44

La colère de la jeune femme à son égard ne le troublait pas, mais la force qu'elle dégageait petit à petit le mis sur ses gardes. Au moindre geste, il se défendrait, il n'hésiterait pas , mais il fera en sorte de ne pas la blesser plus qu'elle ne l'ai déjà.
Ses yeux brillant d'une lueur rouge le fixait, l'air provocateur, n'attendant qu'un geste de sa part.

« Tu ne sait sans doute pas que je pourrais te tuer. Tu m’as transformé en une des créatures les plus puissantes qu’il existe et pas de chance pour toi mais je suis l’une des plus puissante maintenant. »

Il ne savait que trop bien ce qu'il avait fait, il avait partagé cette malédiction avec elle. Plus il la regardait, plus elle reflétait l'image de ce qu'il était il y a des siècles. Un être rongé par la haine et la vengeance, un être pour qui la souffrance et la différence sont ses quotidiens.

Il sentait la puissance émaner du corps de la jeune femme, mais y resta impassible.
Il sentait également qu'elle se retenait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas succomber à la puissance de sa noirceur. Il la vit se mordre,sas doute afin d'apaiser la rage qui s'éveillait en elle pensa-t'il, mais la vue du sang ruisselant sur son poignet réveilla au fond de lui sa nature profonde, mêlé a l'aura que dégageait la jeune femme, il n'avait pas d'autre choix que de lui montrer ce qu'il était. L'air frais qui les entouraient devenait peu à peu glaciale, la confrontation des forces de ces deux êtres semblait geler l'espace qui était autour. Ni son,ni bruit, juste cet air froid comme la mort. Les yeux du jeune homme se mirent en écho avec ceux de la femme, une lueur d'un rouge scintillant naissait peu à peu, ses mains se crispèrent,ses mâchoires se serrèrent.

Lorsqu'il s’adressa à elle, sa voix était glaciale, sans hésitation :

"Je ne vous veux aucun mal,mais je ne vous laisserais pas me tuer maintenant. Pas tant que j'aurais compris pourquoi vous êtes liée à moi"

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées... [WITH VLAD] Mar 16 Oct - 20:12

Je le connais...

code by biscotte

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées... [WITH VLAD] Mar 16 Oct - 20:42

Vlad fixa la jeune femme d'un regard dur comme l'acier. Lorsqu'il vit qu'elle riait à ses propos, la colère bouillonnait en lui, il détestait ça, cela lui rappela des choses, beaucoup de choses, beaucoup trop...des rires d'enfants, des moqueries, des regards hautains...son rejet...

" Vous rigolez la ?!! Je me fiche de vos ambitions égoïstes ! Vous ne méritez même pas de me parler "

"En quoi est-ce égoïste? Cela vous concerne tout autant que moi. J'ai vu a votre regard que je vous intriguait la première fois que nous nous sommes vus. Vous aviez l'air de me connaître, c'est pour ça que vous m'aviez suivis. Ouvrez les yeux, nos destins sont liés d'une manière ou d'une autre.Libre à vous de me croire ou pas. Si vous voulez me tuez, tuez moi, si vous voulez partir, partez, je ne vous retiendrais pas. Posez vous juste cette question, pourquoi êtes vous toujours là? Pourquoi ne vous ai-je pas tuer ce jour là?"

Ses rouges brillaient comme des flammes ardentes, la colère donnait à son visage un coté bestiale,la créature des ténèbres qu'il était ne pouvait plus se cacher. Il essayait de se contenir, mais il ne pouvait plus, ses pensées devenaient de plus en plus troubles.
Son visage légèrement éclairé par la lueur lunaire laissait entrevoir la haine lisible dans ses traits. Le vent balayait ses cheveux noirs d'ébène. Si elle ne voulait pas comprendre, si elle ne voulait pas l'écouter, peu lui importait. Il continuerait de chercher ce lien.

*soupir*

Cela ne vous intrigue vraiment en rien? Vous préférez rester ancrée dans un passé de douleurs plutôt que de savoir ce que le destin vous réserve?

Il la regarda fixement, attendant un geste, un mot de la part de la jeune femme, il était à l'affût du moindre détail, l'observant avec minutie. La balle était dans son camp maintenant, elle n'avait plus qu'à choisir.

"Partez maintenant ou cherchez avec moi"

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées... [WITH VLAD] Mar 16 Oct - 21:11

Je le connais...

L'air était devenu glacial autour des deux vampires. Elle ne comprenait point la réaction de son interlocuteur mais elle savait, en gros, ce qui allait se produire. La jeune femme était évidemment blessée par ce que l'inconnu lui avait répondu mais cela n’atteignait pas son côté vampire, bien au contraire, cela ne fessait que la rendre plus forte. Le vampire avait parfaitement raison et son attitude envers elle était totalement justifier. La jeune femme savait exactement comment réagir a cela.

Alice s'approcha du jeune homme, le sang ruisselant de sa main, produisant une odeur sucré dans l'air. La jeune femme colla son corps contre celui du jeune homme puis elle posa doucement l'un de ses doigt sur son torse, descendant de plus en plus bas puis s'arrêta d'un coup. Alice plongea son regard rouge pourpre dans celui du jeune homme avec une larme qui descendait tout le long de son visage.

" Veut tu que je parte?...c'est toi qui est venu me chercher...nous sommes tout les deux attirer l'un a l'autre, jamais je ne pourrais oublier ce que tu m’as fait autrefois, ni même te pardonner. Mais l'un de mes principes est de toujours laisser une seconde chance..."

Un sentiment de vide entoura bientôt la jeune vampire, créant ainsi un léger malaise sur son côté humain. Elle ne voulait pas l’énerver, certes elle était en colère tout comme lui mais elle ne savait pas pourquoi, mais elle devait lui offrir une chance de se racheter envers elle.

code by biscotte

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées... [WITH VLAD] Mer 17 Oct - 10:14

Vlad voyait dans le regard de la jeune femme l'impact qu'avait eu ses paroles. Il voyait que cela l'avait touché, la jeune femme s'approcha et colla son corps contre le sien.
Elle posa son doigt contre lui et le fit glissé sur son torse,il la fixa sans bougé.

" Veut tu que je parte?...c'est toi qui est venu me chercher...nous sommes tout les deux attirer l'un a l'autre, jamais je ne pourrais oublier ce que tu m’as fait autrefois, ni même te pardonner. Mais l'un de mes principes est de toujours laisser une seconde chance..."

"Je ne veux pas que vous partiez, bien au contraire. Il m'a fallu si longtemps pour vous retrouver..."

Durant un instant, il voulait la prendre dans ses bras, mais il ne put se le permettre. Il l'avait fait trop souffrir.Il la repoussa en douceur.Il ne savait pas quoi penser de ses paroles, les mots faisaient écho dans sa tête. Il n'avait pas l'habitude qu'on s'approche de lui, pas aussi près. Malgré ce que disait la jeune femme, il sentait de la douceur dans sa voix.

*Nous sommes tout les deux attirer l'un par l'autre...*

Il s'approcha du bord de la rivière, il s'assit, plongé dans ses pensées. Les étoiles se reflétait dans l'eau, l'air frais balayait les branches avec douceur.Le calme régnait, les deux vampires se contemplaient, sans dire mot. Le temps semblait s'être arrêter.

"Selon vous pourquoi sommes nous attirés l'un par l'autre, quels sont nos rôles?

Ses mains tremblaient légèrement, il appréhendait sa réponse.Dans son coeur, il sentait qu'elle était importante pour lui, il voulait que rien ne lui arrive, il se le devait. 00

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées... [WITH VLAD] Mer 17 Oct - 11:08

Je le connais...

Alors que l'homme en face d'elle venait de poser sa dernière question, la jeune femme eut un sentiment étrange. Il était là, devant elle mais pourtant, elle n'éprouvait pas l'envie de le mordre pour assouvir sa faim grandissante. Elle pensa d'abord que c'était peut-être dû a ses rêves assez courants mais il n’avait pas l’air de mentir dans ses propos, cela touchait un peu la jeune femme. Le sincérité était une vertu très importante, de plus elle pouvait lire dans ses pensées pour vérifier mais pas besoin, elle sentait quand quelqu’un mentait ou non. De plus, elle ne sentait pas ce sentiment négatif face à lui, mais plutôt une sérénité qui venait de s’installer dans la conversation. Apparemment le jeune homme lavait chercher pendant longtemps mais Alice ne comprenait pas vraiment pourquoi, elle voulait en savoir davantage sur ses ambitions. La question du jeune homme interpela la jeune femme.

"Selon vous pourquoi sommes nous attirés l'un par l'autre, quels sont nos rôles?"

La jeune femme ne savait pas quoi lui repondre, elle aussi ne comprenais pas pourquoi il l’intriguait autant, ni même pourquoi elle n’arrivait pas a être en colére contre lui. C’était comme si un sortilège bloquait sa haine à l’intérieur de son corps. La jeune femme vint sassoir près de lui, elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Elle était complètement déboussolée par ce qui se déroulait sur le moment.

* C’est lui… l’homme que J'ai revu dans mes rêves… il est assit à côté de moi… pourquoi je n’arrive pas a être en colère… après tout ce qu’il m’a fait ? Je ne comprends rien…*

Alice leva la tète, contemplant le ciel nocturne, les étoiles étaient des plus rayonnantes…
La jeune femme ferma les yeux, face au ciel. Elle commença à respirer calmement et se tourna vers le jeune homme.

" Je ne sais pas… vraiment… je n’arrive pas a comprendre cela moi-même… je n’arrive pas a vous en vouloir… "

La jeune femme sentait son cœur bruler, sans doute le désespoir qui l’envahissait. Dee que le jeune homme la regardait droit dans les yeux, son cœur battait de plus en plus fort, a tel point qu’elle pouvait le sentir de douleur. Elle hésitait à lui raconter qu’elle avait vu son visage bien avant l’incident d’autrefois. Elle plongea son regard dans celui de son interlocuteur, en rougissant et se lança.

" J’avais déjà vu votre visage dans mes rêves bien avant que vous ne me transformiez en vampire, cela parait incroyable je sais… je ne vous oblige pas a me croire…je voulais juste vous le dire. "

code by biscotte

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées... [WITH VLAD] Mer 17 Oct - 12:08

La jeune femme, s’assit près de lui, il la regarda silencieusement,sans mots, sans gestes.

" Je ne sais pas… vraiment… je n’arrive pas a comprendre cela moi-même… je n’arrive pas a vous en vouloir…
"

Elle le comprenait, elle ressentait ce même doute, ce même voile obscur qui les unissaient, elle et lui.

" J’avais déjà vu votre visage dans mes rêves bien avant que vous ne me transformiez en vampire, cela parait incroyable je sais… je ne vous oblige pas a me croire…je voulais juste vous le dire. "

A ces mots, la jeune fille s'était mis un rougir, sa peau si pâle se teintait légèrement de rose. Vlad souriait en la regardant, non pas par moquerie, mais la sincérité de ses propos le touchait. Cela fait si longtemps qu'on ne lui avait pas parler comme ça. La voix de la jeune femme était douce, légèrement tremblotante par la sincérité de cet aveu, dans son regard, il pouvait voir qu'elle même ne savait pas pourquoi elle lui avait pas parler de ça.
Il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder, son coeur battait si rapidement, cette jeune fille n'arrivait pas à lui en vouloir malgré ce qu'il lui avait fait, toute cette souffrance qu'il lui avait imposé.
Le jeune homme s'allongea dans l'herbe fraîche,le regard perdu dans les cieux. Il se souvenait de leur rencontre, ce regard qu'elle lui porta, ce visage qu'elle avait déjà vu.
Les mots sortirent de sa bouche tout seuls:

"Cela devait se passer comme ça...tout était déjà tracer"

Le jeune homme se mit à rire, lui qui pensait avoir le contrôle sur sa vie, au final, il s'était lourdement trompé.Pourquoi ces deux êtres ne pouvaient pas vivre comme bon leur semblait. Tout était déjà tracer pour eux, il n'y avait plus de place pour le hasard. Tout devait se passer ainsi.

Il se tourna vers elle et la regarda, il détaillait avec attention le visage de la jeune femme. Ses yeux rougeoyant mêlaient dureté et douceur, son visage laissait entrevoir une tristesse trop lourde à porter. Sa beauté camouflait les regrets de son passé, les regrets qu'il avait causé.

"Si tout avait pu être différent,vous auriez pu vivre heureuse, si ce lien n'existait pas...nous serions libres..."

Lui qui n'avait rien ressenti depuis des années sentit dans sa voix tout les remords qu'il éprouvait, tout le mal qu'il avait fait.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées... [WITH VLAD] Mer 17 Oct - 13:23

Je le connais...

La jeune femme ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire le jeune homme par « tout était déjà tracé » mais plus elle y repensait plus elle trouvait cela étrange, les rêves qu’elle avait fait autrefois étaient peut être des sortes de rêves prémonitoires, qui sait…

Elle était perdu, elle ne savait plus quoi penser, elle ne voulait pas que son destin la dicte sa vie, elle voulait la tracer elle-même et pouvoir enfin avoir un belle avenir. Elle désirait cela plus que tout, pour enfin tirer un trais sur son passé difficile. Apparemment le jeune homme trouvait cela marrant mais montrait un visage assez neutre. Elle ressentait une certaine incompréhension, elle ne comprenait pas pourquoi le jeune homme pensait cela. La jeune femme s’allongea dans l’herbe a son tour en posant sur regard sur le jeune homme.

« C’est triste quand même… les humains peuvent mourir eux tandis que nous… si notre destin est déjà tout tracée… cela vas durée toute l’éternité ! Je ne veux pas sa… je dois pouvoir le changer… on a toujours la liberté de choisir ! »

Ce n’était pas du tout dans les habitudes de la jeune femme de montrer son point de vue a un inconnu mais elle se sentait beaucoup plus a l’aise avec lui maintenant…Si ses intentions étaient mauvaises il l’aurait sans doute déjà montré bien avant. Encore un homme a l’allure et le passé noir apparemment. Alice désirait en savoir plus sur lui, afin de le connaitre davantage et peut être découvrir pourquoi il l’avait transformé en vampire…

« Au faite …moi c’est Alice et vous ? Je ne connais pas votre nom… »

Soudain un bruit assourdissent vint interrompre Alice. La jeune femme se retourna rapidement et vit une humaine en train de se faire mordre par un de ses congénère, un vampire tout comme elle. Alice ne pu s’empêcher de réagir a cela, le vampire était beaucoup trop brutale avec la jeune fille, de plus elle était très jeune, elle devait surement avoir 14 ans, voir moins. La jeune femme bondit sur le vampire et le projeta en arrière afin de réconforter la jeune humaine.

« C’est bon… c’est fini… maintenant part vite d’ici ! »

La jeune fille fit un petit sourire a Alice puis couru vers la sortit de la foret. Alice étant bien trop occuper de surveille la jeune fille, ne se doutait pas que le vampire, furieux se tenait juste derrière elle. Le vampire la plaqua contre un arbre avec violence, en poussant des grognements.

code by biscotte

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées... [WITH VLAD] Mer 17 Oct - 14:32

« C’est triste quand même… les humains peuvent mourir eux tandis que nous… si notre destin est déjà tout tracée… cela vas durée toute l’éternité ! Je ne veux pas sa… je dois pouvoir le changer… on a toujours la liberté de choisir ! »

*Nous sommes si semblable...*

Perdu dans ses pensées, la voix de la jeune femme le ramena sur terre.

« Au faite …moi c’est Alice et vous ? Je ne connais pas votre nom… »

Alice, c'est un joli nom pensa-t'il, mais il ne put lui répondre. Tout se passa très rapidement, un hurlement, un bruit de lutte. Une jeune fille se faisait agresser, à la vue de cette scène, Vlad fut paralysé...Il se retrouvait face a son passé, tout devenait flou autour de lui, il revenait 1000 ans en arrière, dans cette ruelle, ou il mordit Alice. Il retourna à la réalité par un choc brutal avec la jeune fille qui avait fuit au vampire grâce à Alice. Il vit le vampire la plaqué contre un arbre, grognant comme un animal enragé. Il devait réagir, il devait la protéger, protéger sa destinée.

La rage s'éveilla en lui, ses yeux flamboyèrent, ses crocs sortirent, les veines de son front se dilatèrent, ce n'était plus un jeune homme, sa nature vampirique avait pris le dessus. Il devait tuer cet agresseur nocturne.

Il courut vers le vampire et le projeta au sol, ses doigts se serrèrent autour de sa gorge. Il plongea son regard dans les yeux surpris et effrayé de la créature.

Sa voix était glaciale, pleine de cruauté :
"Tu as fais une grosse erreur mon ami. On ne t'as pas appris à ne jamais attaquer les tiens?"

Le vampire cherchait une prise, cherchait à se débarrasser de Vlad, il essayait de desserrer ses mains. Il frappa Vlad au visage, le griffant près des yeux. Le jeune homme n'eut d'autres choix que de lâcher prise.

L'agresseur s'échappa dans les bosquets, ne laissant aucune trace derrière lui.

*essouflé*

"Le lâche, s'en prendre a une jeune fille...s'en prendre a un de ses congénères.."

"Mademoiselle Alice, vous allez bien?"

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées... [WITH VLAD] Mer 17 Oct - 15:10

Je le connais...

Alice tomba brutalement au sol, le vampire lavait tellement étrangler que l’on pouvait voir une légère marque rouge sur son cou. La jeune femme avait regardé toute la scène et n’en revenait toujours pas. Celui qui lavait agresser auparavant venait juste de la sauver. Un sentiment bizarre venait d’envahir la jeune femme, elle se posait pleins de questions sur lui. Elle ne savait pas trop pourquoi il lavait aider mais ce qui comptait c’est qu’il lavait fait.

* Il… ma sauver…le vampire de tout a heure, comment a-t-il fait pour me surprendre comme sa ? cela ne m’ai jamais arrivé auparavant…je sentais leurs présences…*

Alice s’approcha en rampant doucement au sol vers le jeune homme, il avait l’air fatigué, cela était normal car le vampire les ayant agressé était plus puissants que les vampires qu’elle connaissait à Grey. La jeune femme regarda le jeune homme avec un petit sourire de soulagement, puis s’approcha tout prés de lui, apparemment il n’était pas blesser mais juste essoufflé, le jeune homme respirait très fort de fatigue.

" Moi je vais bien, grâce a vous, je vous en remercie infiniment …vous avez l’air fatigué, prenez le sang qui coule encore de ma main je vous en prie… "

La jeune femme espérait qu’il allait accepter son offre, elle voulait l’aider tout comme il venait de le faire. C’était bien normal de faire sa et puis il était charmant avec elle.

" Aller buvez…je préférerais que ce soit vous qui buviez plutôt que quelqu’un d’autre…il n’est pas aussi bon que le sang humain mais c’est déjà sa…”

code by biscotte

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées... [WITH VLAD] Mer 17 Oct - 15:27

Sa tête tournait, il avait utilisé toutes ses forces pour lutter contre le vampire. Il regardait la forêt à la recherche d'une éventuelle trace ou odeur laissé par le fuyard mais rien.

" Moi je vais bien, grâce a vous, je vous en remercie infiniment …vous avez l’air fatigué, prenez le sang qui coule encore de ma main je vous en prie… "

Alice tendait son poignet vers lui, il la regarda dans les yeux, il pouvait lire sa reconnaissance dans son regard.

" Aller buvez…je préférerais que ce soit vous qui buviez plutôt que quelqu’un d’autre…il n’est pas aussi bon que le sang humain mais c’est déjà sa…”

Il approcha ses lèvres doucement, il but le sang que lui offrait la jeune femme, il buvait lentement, sans précipitation. Les marques de griffures laissés pas l'agresseur se dissipèrent, ses forces lui revinrent, il se sentait beaucoup mieux.

"Merci, Mademoiselle Alice, je me sens mieux grâce à vous"

Il la regarda en souriant.

"Mon nom est Vlad..Vlad Elijah Stones, Mademoiselle."

Il se releva,puis sans comprendre pourquoi, il l'a prit dans ses bras.

"Je suis heureux que vous n'ailliez rien Mademoiselle.Je ne permettrais pas qu'on puisse vous faire du mal.Je veillerais sur vous, je vous en fais la promesse."

Son coeur s'accélérait, il sentait chaque battements dans sa poitrine. Il savait maintenant ce qu'il devait faire, il devait veiller sur elle, il devait la protéger, c'était son rôle.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées... [WITH VLAD] Mer 17 Oct - 16:02

Je le connais...

Alice regardait le jeune homme boire, elle ne sentait pratiquement rien, juste la chaleur de sa bouche sur sa main. Cela lui procurait un léger plaisir, il fallait l’avouée. Peut de vampire avait le droit de gouter a son sang, c’était la première fois qu’elle proposait a quelqu’un d’en prendre. Le jeune homme s’arrêta de boire, apparemment il allait beaucoup mieux, il avait meilleur mine.

"Mon nom est Vlad..Vlad Elijah Stones, Mademoiselle."

Alice connaissait enfin son nom, un nom peut courant d’ailleurs, la jeune femme n’avait jamais entendue un nom pareille, c’était un nom bizarre mais qui fessait noble. Alice répondit d’un petit sourire, elle regarda sa main qui ne saignait pratiquement plus. Soudain, elle se retrouva dans les bras de vlad, ses bras étaient forts et doux, son odeur viril sentait si bon que cela fit rougir la jeune femme. Elle se sentais si bien dans ses bras, elle n’avait pas envie de retourner à la maison grey et priais pour que le temps s’arrête. Cela fessais si longtemps qu’un homme ne lui avait pas montré un telle geste d’affection. Pendant un instant elle oublia tout ce qu’il y avait autour et tout ce qu’il lui avait fait par le passée. La forêt était envahie d’un long silence.

Alice ne savais pas trop quoi dire, ni même pensée. Son cœur battait de plus en plus vite au fur et a mesure qu’elle le sentait contre elle. Une question vint a son esprit. Elle decida d’en faire part a son interlocuteur.

" Me protéger ?...je me débrouille bien toute seule… ce vampire n’était pas un vampire comme les autres, ce n’ai pas normal qu’il soit arriver a me surprendre comme cela ! "

La jeune femme fut ramener a la dur réalité et recula de vlad, le simple fait de devoir retourner à la maison Grey la terrifiait, elle ne se sentait pas très a l’aise là bas surtout avec les remarques de ses cohabitant. Alice regarda la lune, son corps se mit légèrement a trembler.
code by biscotte

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées... [WITH VLAD] Mer 17 Oct - 16:39

" Me protéger ?...je me débrouille bien toute seule… ce vampire n’était pas un vampire comme les autres, ce n’ai pas normal qu’il soit arriver a me surprendre comme cela ! "

"Il est loin maintenant, c'est le principal"

La jeune femme, bien qu'aillant l'air d'apprécier le fait d'être près de lui, se dégagea de son étreinte. Son visage changea, son sourire se dissipa, laissant place a un léger effroi, le regard dirigé vers la lune , son corps tremblotant.
Vlad voulait la rassurer, il s'approcha d'elle doucement, il pris sa main pour lui faire comprendre qu'il était la pour elle. Il la regardait avec gentillesse.

Sa voix était calme, elle avait perdu cet air glacial habituel:

"Alice, qu'est ce qui vous trouble autant ? Dites moi..."

C'est comme si leur passé c'était soudainement envolé, il voulait rester près d'elle, la protéger, ne plus la laisser seule.
L'air frais balayait les branches des arbres, répandant un doux parfum, la lune commençait à descendre, dans quelques heures, elle laissera place au soleil, cet astre si lumineux, si beau, si dangereux.
Il savait que la jeune femme allait partir, mais il ne voulait pas la quitté, il se devait de rester près d'elle.
A cette pensée, il fut submergé de tristesse, mais il ne savait pas pourquoi, sans doute s'était-il attaché à elle.

"Vous pouvez m'en parler si vous le voulez, bien que je sois surement mal placé pour savoir ce qui vous trouble tant...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées... [WITH VLAD] Mer 17 Oct - 17:31

Je le connais...

Alice était perdu dans ses pensées, dans quelques heures elle allait devoir rentrer car le jour allait se lever et sa ce n’était pas bon pour elle ainsi que pour Vlad. Le jeune homme lui prit la main, elle était glacial mais cela était normal étant donner que c’était un vampire tout comme elle. Il ne pouvait pas imaginer le bien que cela lui procurais, un simple geste réchauffait le cœur de la jeune femme. Il lui demanda pourquoi elle état aussi troubler, elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre et surtout si il allait la comprendre. Elle se retourna vers lui avec un regard triste.

" Je vais devoir rentrer… et je n’en ai pas vraiment l’envie, j’habite dans la maison Grey et ses temps ci l’ambiance n’est pas au rendez-vous… "

Le sentiment de solitude avait comme disparu quand il était prés d’elle, alors qu’elle savait très bien que si elle retournait à la maison Grey, ce sentiment allait vite réapparaître et cela elle ne le désirait pas. Elle savait qu’elle allait encore devoir riposter aux nombreux commentaires haineux de ses autres cohabitant. Il n’y avait qu’elle qui avait le droit a cela vu son rang qui attirait toutes les jalousies et comme elle n’était pas souvent du même avis que les autres vampires, cela empirait les choses. Alice était un vampire pacifique ce qui ne plaisait pas a tout le monde…

" Les autres vampires ne me comprennent pas, je ne pense pas comme eux et cela leurs déplaît "

code by biscotte

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées... [WITH VLAD] Mer 17 Oct - 18:27

Le regard triste d'Alice montrait a quel point elle ne voulait pas rentré à la maison Grey, le jeune homme voulait lui proposer de rester avec lui de s'enfuir loin des autres vampires, ce qu'il avait fait durant des années.
Mais il se doutait bien que cela serait impossible, à son regard, Vlad pouvais sentir qu'elle avait de grande responsabilité au sein de la maison, bien qu'elle ne soit pas comme ses congénères. Ce qu'elle dit confirma ses pensées.

" Les autres vampires ne me comprennent pas, je ne pense pas comme eux et cela leurs déplaît "

Une idée folle lui vint à l'esprit,une idée qui pourrait changer sa vie, leurs vies. Un retour à la "maison mère", là où Elijah son mentor, l'avait pris sous son aile, là où il lui appris à respecter les êtres humains.Il décida d'en parler à Alice:

"Voulez-vous que je viennes...avec vous? Nous venons tout deux du même endroit, puis je vous servirais de soutien. Je pourrais vous aidez à vous faire respecter par les autres et écouter."

Il était prêt à se confronter aux autres pour elle, pour celle que la destinée avait mis sur sa route. Il ne voulait pas la laisser seule avec d'autres qui ne pouvaient la comprendre. Il était maintenant prêt à tout, par folie, par devoir, peut être plus.

"Vous n'avez qu'un mot à dire et je vous suivrais sans hésiter, Mademoiselle Alice."

Un sentiment le submergeait, un sentiment qu'il n'avait jamais connu auparavant car il n'eut jamais l'occasion de l'éprouver. Il tenait à elle.L'idée qu'ils se séparent lui devenait insupportable.Tout cela allait trop vite mais cela ne le dérangeait pas. Il y a quelques heures, ils auraient pu s’entre-tuer, mais tout cela n'est plus, la rancoeur qu'elle lui portait semblait s'être dissiper.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées... [WITH VLAD]

Retrouvailles mouvementées... [WITH VLAD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1