Mordre vous va si bien

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'ombre des ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Feuille de personnage
Race: Vampire
Metier/Etude: Errance

MessageSujet: L'ombre des ruelles Lun 15 Oct - 15:27

Vlad Elijah Stones
« Soyons fier de ce que nous sommes »

NomStones Prénom(s) Vlad Date de naissanceinconnu Âgeinconnu MétierVagabond AvatarIan Somerhalder Créditnatzoey
RaceVampireGroupeGrey SituationErrance Connais-tu l'existence des créature surnaturels ?D'instinct je dirais oui Rêve d'avenirÊtre accepter pour ce que je suis
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Le jour où je fût mis au monde, les médecins virent en moi un être rongé par une maladie inconnu. Ma peau rejetait toute forme de luminosité et une soif que je n’arrivais pas à étancher brûlait ma gorge. Sujet a de nombreuses expériences, mes parents les laissant faire, je fus traiter comme un vulgaire cobaye. Ne trouvant aucun remède a ce que j’avais, les médecins dirent à mes parents que tout ce qu’il pouvait faire pour moi était de me couvrir intégralement le corps pour ne pas brûler et je n’avais comme nourriture que de la viande crue pour pallier mon sang défaillant selon eux.

Je ne pu jamais jouer avec les enfants de mon âge, ceux là me détestait trop à cause de ma différence. Ils prenaient plaisir à me torturer, à me jeter des pierres. Un soir alors que je n’avais qu’une quinzaine d’année, je fit la rencontre d’un homme qui était porteur du même mal, il fut le seul qui me tendit la main, en me promettant de pouvoir étancher ma soif et de pouvoir me faire sortir de l’obscurité. J’ai fuit mon petit village anglais pour suivre cet homme, Elijah, vampire appartenant à la maison Grey ,qui devint mon tuteur. C’est avec lui que j’appris ce que j’étais réellement, une créature nocturne tirée tout droit des légendes urbaines, un vampire. Il m’appris comment me nourrir, à ne choisir que des êtres malades ou en fin de vie. Mais la haine que j’éprouvais pour l’espèce humaine me fit dévier de la voie qu’il m’ouvrait.

Des années plus tard, rongé par la haine et par le dégoût que m’imposais la vue des hommes, je décidais qu’il était temps pour moi de prendre ma revanche sur l’espèce qui m’avait rejeté. C’est à l’âge de 20 ans que je fis la « rencontre » d’une jeune fille. Il faisait nuit, nous étions tout deux dans un parc près de Londres, nos regards se sont croisés, et je décidais qu’elle serait ma prochaine victime. Elle me suivit jusque dans une ruelle sombre où je mis mon projet à exécution. Mais je ne sais pas pourquoi, je ne pus finir le travail, j’avais l’étrange sensation que cette jeune femme était rattaché à moi. Je lui fis partager ce que j’étais, je lui donnais l’immortalité en échange d’une éternelle douleur. Je me promis de veiller sur elle et ce quoi qu’il arrive.

Mon nom est Vlad Elijah Stones, et ceci est mon histoire….

Ton prénom ou surnomPas de surnom à ma connaissance Ton âge 19 ans Que penses-tu du forum ?Il est très bien fait T'es arrivé là comment ?Grâce à une gentille demoiselle qui se reconnaitra surement Code règlementok by shelley Un dernier mot Jean-Pierre ?J'ai le droit à l'avis du public?
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Metier/Etude: Fait ce que bon lui semble

MessageSujet: Re: L'ombre des ruelles Lun 15 Oct - 15:52

Bienvenue hihi ♥

*-* quelle belle description j'adore ;p
J'ai hâte de faire des rp avec toi moi ^^

Toutes les roses ont des épines ♥️

Admin

MessageSujet: Re: L'ombre des ruelles Lun 15 Oct - 16:00

Bienvenueee cute

Quel bon choix d'avatar bave

J'adore ton histoire coeur

Il faut juste que dans groupe tu mette Cadogan, Grey, Navarre ou civils si tu ne veux faire partie d'aucune Maison

Sinon...
Citation :
Félicitation tu es validé ! N'hésite pas maintenant à remplir ta feuille de personnage, faire ta fiche de liens, à te faire des amis et à créer des sujets. N'oublie pas qu'il faut que tu sois actif en RP pour être actif sur le forum. Le flood est aussi à ta disposition alors amuse toi bien ici et si t'as une question, les administratrices sont là pour toi ! coeur

.ReedNight[/list:u]
Voir le profil de l'utilisateurhttp://sang-pour-sang.forums-actifs.com

Feuille de personnage
Metier/Etude: Errance

MessageSujet: Re: L'ombre des ruelles Lun 15 Oct - 16:08

me disais bien que je m'etais planté quelque part ^^'

Feuille de personnage
Race: Fée
Metier/Etude: Psychologie

MessageSujet: Re: L'ombre des ruelles Lun 15 Oct - 16:57

Bienvenue à toi !

Feuille de personnage
Metier/Etude: Maîtresse du Maître

MessageSujet: Re: L'ombre des ruelles Lun 15 Oct - 18:01

Ahah, tout est bon à présent ^^

Cut me down But it's you who have further to fall Ghost town, haunted love Raise your voice, sticks and stones may break my bones I’m talking loud, not saying much ------------------------------- ♘ .ReedNight
Voir le profil de l'utilisateurhttp://merenwen.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ombre des ruelles

L'ombre des ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1