Mordre vous va si bien

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m/libre) SEBASTIAN STAN ou COLIN O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Feuille de personnage
Race: Vampire
Metier/Etude: Maîtresse du Maître

MessageSujet: (m/libre) SEBASTIAN STAN ou COLIN O'DONOGHUE Dim 14 Oct - 20:26

✖ Prénom Prénom Nom ✖
394 ans ∞ Lieu de Naissance au choix ∞ Nationalité au choix ∞ Maître Vampire de Cadogan ∞ Célibataire ∞ Cadogan ∞ Sebastian Stan ou Colin O'Donoghue (négociable ) ∞ Vampire
« I have been given a third chance at life, even if the circumstances are somewhat disconcerting. You are mine, and we both know it. »

Point important de l'histoire
Il est né au sein d'une famille royale ₪ Ses parents considéraient les humains comme de la nourriture et comme des esclaves ₪ Il finit par quitté ses parent et aller vivre au Canada ₪ Quelques années après, ses parents furent tués par des villageois qui ont découverts leurs vrai nature ₪ En déménageant au Canada il embarqua une jeune orpheline avec lui qui était une esclave de ses parents ₪ Il transforma cette jeune fille en vampire et elle devint sa maitresse jusqu'à l'arrivée de Shelley...

✖ Relationships ✖

Shelley C. Everdeen W/ Mila Kunis
La sensation, le besoin, la soif. Je repportai mon regard sur X et détaillais le triangle de peau qui apparaissait au-dessus du col déboutonné de sa chemise et les courbes sensuelles de ses lèvres. Je voulais du sang - le sien. Je murmurai son prénom d'une voix rauque. Il entrouvrit ses lèvres et je remarquai l'éclat argenté de ses iris. Je me rapprochai de son corps, humectai mes lèvres et je les posais contre sa gorge. Il sentait si bon. Tout en lui était viril.  Il était d'un gout exquis. J’entendais le sang chanter dans ses veines  qui couraient à quelques millimètres sous mes dents. Puis il soupira, et ce son résonna dans ma tête.  C'était l'aveu d'une passion partagée, d'un désir mutuel. Mais quelqu'un me pris par le bras. Je ne pouvais pas boire le sang du maître pour ma première fois il fallait que ce soit le sang d'un humain ou d'un novice. [...]

- Je pourrait'offrir davantage.
- Quoi ?
- Le pouvoir, le prestige, les récompenses. Il te suffit de n'être disponible que pour moi.
- Tu es en train de me proposer de devenir ta maîtresse ?
- Oui.
- Oh mon Dieu.
- Est ce que ça veut dire oui ?
- Non. Mon Dieu, surtout pas.
- Tu comprends ce que je t'offre ?
- Tu comprends que nous ne somme plus en 1815 ?
- Il est pas inhabituel pour un Maître d'avoir une consorte.
- Oui et ta consorte actuelle se trouve en ce moment dans ma cuisine. Si tu as besoin de... te soulager, tu n'as qu'à lui en parler.
- J'ai du mal à l'admettre mais elle n'est pas toi.
- Je ne sais même pas ce que tu entends par là. Est-ce que je devrais... Quoi ? être flattée, que malgré le fait que tu ne m'apprécies pas plus que ça, tu es prêt à la sacrifier juste pour me mettre dans ton lit ?
- Quelle vulgarité.
- Pardon ? C'est moi qui suis vulgaire ? Tu viens juste de me proposer d'être ta pute.
- Etre la consorte d'un Maître vampire est un honneur, Initiée, pas une insulte.
- C'en est une pour moi. Je ne serai pas ton objet sexuel, ni celui de qui que se soit d'autre. Quand ça... m'arrivera, quand je rencontrerai quelqu'un, je veux une relation fondée sur le respect et l'amour. Tu ne me fais pas assez confiance pour le premier et je ne suis même pas certaine que tu sois capable du second.

On aurait pu croire que mes propos étaient irrévocables mais plus d'un mois après je finis par céder à sa requête. Je me suis rendu compte que j'étais tombée amoureuse de lui. Et comme on dit la meilleur façon de résister à la tentation est d'y céder.

Nom du personnage W/ Amber Heard
Point de vue de la jeune blonde Je fais tout en ce qui est mon pouvoir, pour attirer à nouveau son attention. Pour redevenir à nouveau sa maîtresse. Accéder à nouveau à tout ces privilèges que ce rang offre. Je ne veux pas être une simple vampire. A chaque occasion qui se présente je fait usage de mes charme pour qu'il tombe à nouveau dans mes filets.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.

Cut me down But it's you who have further to fall Ghost town, haunted love Raise your voice, sticks and stones may break my bones I’m talking loud, not saying much ------------------------------- ♘ .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://merenwen.e-monsite.com/

(m/libre) SEBASTIAN STAN ou COLIN O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1