Mordre vous va si bien

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ayanna B. Sullivan ♠ Haribo, c'est beau la vie pour les grands et les petits...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Feuille de personnage
Race: Humain
Metier/Etude: en stylisme + chasseuse.

MessageSujet: Ayanna B. Sullivan ♠ Haribo, c'est beau la vie pour les grands et les petits... Ven 5 Oct - 21:08

ayanna brook sullivan
« La mode se démode, le style, jamais. »

NomSullivan Prénom(s) Ayanna, Brook Date de naissance27/08/1991 Âge21 ans Métier/// AvatarNina Dobrev CréditBazzart, Tumblr
RaceHumaine Etudiante en art & chasseuse de vampires GroupeEtudiant, what else ? Situationcélibataire Connais-tu l'existence des créature surnaturels ?Oui Rêve d'avenirÊtre dirigeante d'une agence de mode, ou être styliste
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Née dans une famille assez aisée, auprès de parents qui s’aiment tous les deux très forts et qui attendaient depuis longtemps la venue d’un bébé, j’aurais dû mener une vie heureuse et être choyée.

Malheureusement, c’était sans compter la mort de ma mère en me donnant la vie. J’essayais de combler du mieux que je pouvais l'absence de ma mère en m'occupant de la maison, pour que mon père me pardonne. Pour en venir à mon père, lui était très triste de la mort de sa femme. Dès ma naissance, il avait commencé à me détester, moi sa fille, rejetant la faute sur moi. Me disant que si je n'étais pas née, sa femme serait encore vivante. Et moi, je culpabilisais, je culpabilisais comme une folle. Mais heureusement plus les années passaient moins il s'en prenait à moi, il commençait à apprendre à m'aimer. Puis, je commençais à croire que j’allais enfin pouvoir avoir une relation normale père-fille, qu’il commençait à m’aimer.

Récemment, j’ai appris une nouvelle qui me surprit beaucoup. Mon père qui je croyais être un simple agent du FBI était en fait bien plus que cela. Lors de ses enquêtes, il a plusieurs fois été confronté à des créatures surnaturelles. Le jour où il m’avait annoncé ça, j’ai cru qu’il se foutait de moi. Mais non, il m’a bien prouvé le contraire. Depuis cette nouvelle, je peux vous dire que j’ai une vision différente du monde. A la suite de cette annonce, il m’annonça aussi qu’on devait déménagés pour son travail. Au Canada pour être précise. Il parait que ce pays aux apparences calmes regorgerait plusieurs créatures surnaturelles.

Je n’étais pas très fan de cette idée, à vrai dire. Foncer droit dans la gorge du loup, ce n'était pas trop mon truc. Autant être suicidaire. Mais bon, je n’avais pas trop le choix. En plus, mon père allait me confier une mission qui allait sans doute m’aider à me racheter auprès de lui. J’allais devoir jouer un double jeu auprès des habitants du Canada. Je vais devoir me faire passer pour une étudiante normale auprès de tout le monde et en même temps, je devrais faire attention à tout ce qui se passe autour de moi afin de détecter si, dans les environs il y a des créatures surnaturelles.

Ton prénom ou surnomInouushe Ton âge 1* ans Que penses-tu du forum ?Magnifique bannière & forum ! T'es arrivé là comment ?Je suis admin, et c'est ma soeur qui dirige ce fofo Code règlementCode validé par Ayanna ♥ Un dernier mot Jean-Pierre ?C'est Cyprien le mot de la fin, pas Jean - Pierre ! >,<
CODES BY RAINBOWSMILE

Revenir en haut Aller en bas

Ayanna B. Sullivan ♠ Haribo, c'est beau la vie pour les grands et les petits...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1